L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

je persiste et signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick R

MessageSujet: je persiste et signe   Mer 17 Aoû - 5:14

Comme le chantait Jacques Brel dans une de ses chansons, je reprend à mon compte
cette phrase, je persiste et signe . Les êtres humains ont besoin de savoir qu'ils sont immortels c'est pour cette raison qu'il faut témoigner fermement sans concession dès que l'on en a l'occasion de ce fait. Le Christ est très en colère contre les clergés car ils ont volés cette réalité aux peuples. Beaucoup de malheureux se suicident parce qu'ils se demandent le sens de leur existence. Dieu n'utilise pas que la voix des prophètes pour montrer son existence. Il utilise aussi la voix des médiums (Rosemary Althea, Reynald Roussel, Christine André, Dominique Vallée, Henri Vignault etc ...et de ceux qui font une Nde. (voir les enquêtes de Raymond Moody, Jean-Jacques Charbonnier, Jean-louis Jourdan, Kennet Ring, Melvin Rose etc...).
je vous conseille aussi 6 dvd de Stéphane Allix (un journaliste) parus aux éditions Montparnasse sous le titre Enquêtes Extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
pontoise95

MessageSujet: Re: je persiste et signe   Mer 17 Aoû - 10:45

Citation :
Dieu n'utilise pas que la voix des prophètes pour montrer son existence

Je suis bien d'accord avec toi. Mais cela ne prouve rien en ce qui concerne les médiums et autres.
comme je suis curieux je vais aller voir ces sites , mais c'est par pure curiosité Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas

je persiste et signe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1