L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

La derniére entrée du frére Michel entrée 120/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La derniére entrée du frére Michel entrée 120/2    Ven 5 Aoû - 11:44

Citation :
Auparavant, des courants prophétique d'importance fatidique comme celui parti de Moïse, celui parti de Jésus, celui parti de Mouhamad ou d'autres, naissaient et se développaient en concentrations fraternelles locales, puis seulement ensuite essaimaient, efférents.
Laughing

EN ATTENTE

Dernière édition par Admin le Ven 19 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
unpelerin-masqué

MessageSujet: Re: La derniére entrée du frére Michel entrée 120/2    Ven 5 Aoû - 12:28

Citation :
En particulier, il n'y a pas chez vous d'analyse historique, la religion n'est pas située dans un contexte historique, chacune prise séparément bien entendu.

Vous avez raison, je lis dans les notes de la Revelation d'Arès au tout début.
Les princes du culte = tous les pouvoirs du monde, tous ceux qui célébrent le culte religieux comme le culte de la politique, de la loi, de l'argent, de la science ....
La Revelation d'Arès ne distingue pas entre la religion de croyance et la religion de la politique et des lois que l'homme s'est données.

Ce qui est dit est dit Smile

Michel¨potay y va un peu fort, cette idée qui est à la base de la RA certes pourrait donner lieu à une analyse, un developpement.
en fait, le systéme du monde s'oppose au systéme Arésien !
Dans le systéme du monde la loi est la loi, elle est faite pour être prise à la lettre, et peu importe si la loi est juste ...
je pourrai aller plus loin et citer des exemples, y compris des exemples pris dans l'actualité récente mais je risquerai par le faite méme de m'exposer aux rigueurs de la loi .... n'oublions pas que ce forum, comme tous les forums est surveillé .

unpelerinmasqué

Revenir en haut Aller en bas

La derniére entrée du frére Michel entrée 120/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1