L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 De plus en plus fiché !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yve



Messages : 614
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: De plus en plus fiché !!!   Lun 11 Juil - 21:55

De plus en plus fiché ......confused

Carte d'identité biométrique et numérique

Très contestée, la proposition de loi relative à la protection de l'identité, qui crée une carte nationale d'identité électronique, a été adoptée jeudi soir par l'Assemblée nationale. Cette nouvelle carte comportera deux puces électroniques. La première sera destinée aux données de l'état civil et biométriques, tandis que la seconde sera dédiée aux services dématérialisés.

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick R



Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: De plus en plus fiché !!!   Mar 12 Juil - 11:15

bonjour Yves

peut-être que tu vas me trouver naïf mais je ne vois pas le problème d'avoir une carte nationale d'identité électronique car de toute façon l'informatique fait maintenant partie de la vie quotidienne sur cette planète. Je crois qu'il y a des problèmes beaucoup plus important pour l'avenir de l'humanité sur cette planète dont les gens ont peu conscience, il continue de vivre comme si de rien n'était, alors que quand on s'interresse à l'écologie, on s'aperçoit de la gravité de la situation. Car l'invention et les connaissances de l'homme, surtout dans le domaine de la chimie entraine ou peuvent entrainer des conséquences désastreuses sur la vie. Je te conseille de lire une revue trimestrielle qui s'appelle l'écologiste que je trouve très interressante et instructive car nous prévenant des dangers qui nous guettent si l'on s'obstine à vouloir faire de l'argent plutôt que de respecter et comprendre la vie qui coule dans nos veines. Je pense aussi qu'un autre danger guette l'humanité, celle de la spécialisation à outrance, car vois-tu par exemple je travaille dans la musique et je constate simplement que les gens entre eux ne parlent que de musique ! je suppose que dans chaque milieu professionnelle cela ce passe de la même façon, et je crois que c'est une catastrophe pour l'avenir de l'humanité car chacun défendant ce qu'il connait cela entraine à mon avis, une irresponsabilité gravissime car entrainant un repli sur soi du style après moi le déluge. c'est vrai que nous sommes favorisés toi et moi, car sachant que la vie continue après la mort, nous n'avons pas l'angoisse du vide et du néant dans lesquelles des millions de personnes se trouvent actuellement. Car pour revenir aux fondamentaux, je crois que cela rassure énormément dans sa vie courante que de savoir que nous sommes immortels. Je te conseille aussi de lire un livre formidable de Pierre Jovanovic qui s'intitule : enquête sur l'existence des anges gardiens. c'est paru en livre de poche donc cela ne coute que quelques euros. tu découvriras que Dieu ne se contente pas d'apporter sa parole par l'intermédiaire des prophètes.
très fraternellement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yve



Messages : 614
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: De plus en plus fiché !!!   Mar 12 Juil - 11:44

Bonjour Patrick


Citation :
Je crois qu'il y a des problèmes beaucoup plus important pour l'avenir de l'humanité sur cette planète dont les gens ont peu conscience, il continue de vivre comme si de rien n'était, alors que quand on s'interresse à l'écologie, on s'aperçoit de la gravité de la situation.

C'est sur qu'il y a des problémes plus importants Smile
ce n'est qu'un probleme parmi des dizaines d'autres ....

Citation :
c'est vrai que nous sommes favorisés toi et moi, car sachant que la vie continue après la mort, nous n'avons pas l'angoisse du vide et du néant dans lesquelles des millions de personnes se trouvent actuellement. Car pour revenir aux fondamentaux, je crois que cela rassure énormément dans sa vie courante que de savoir que nous sommes immortels.

Mais enfin me... qui est ce qui t'a dit que je croyais que nous sommes immortels ????? alien
personnellement je ne me préoccupe pas du tout de ce qui se passe aprés la mort .... c'est une question qui me laisse indifférent.
Je crois quand même qu'il y a quelque chose mais trés trés vaguement ....


EN ATTENTE

Yve


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick R



Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: De plus en plus fiché !!!   Mar 12 Juil - 12:30

Yves
il faut vraiment échanger car vois tu je pensais que tout ceux qui ont lu la Ra
sont convaincu que la vie après la mort continue car c'est bien ce qui est écrit, nous sommes fait de chair, d'âme et d'esprit. Après la mort de la chair, notre esprit s'envole et notre âme (le bien que nous avons fait sur terre) est la voile qui emporte l'esprit dans le royaume de Dieu. Sinon nous irons errer dans les ténèbres glacés.
Je ne pense pas comme toi au niveau de la hiérarchie des problèmes, bien sur il y a des dizaines de problème mais il y en a certain qui sont à régler en priorité sous peine de mort de l'espèce humaine. Soit l'homme accepte sa nature spirituel et accepte de ce dire qu'il n'est pas qu'un animal mais quelque chose de beaucoup plus grand soit de toute façon il s'autodétruira et c'est bien ce qui est en train de se passer à l'échelle planétaire même si localement les gens ont l'impression que tout va bien. bien sur la vie s'est amélioré mais nous sommes faces désormais à d'autre défi. Crois moi ce ne sont pas simplement que des mots, mais c'est mots traduisent une vérité que malheureusement peut de gens voient, y compris les pélerins d'Ares qui sont dans leurs bulles de la pénitence. bien sur qu'il faut faire pénitence mais il faut aussi voir le monde tel qu'il est. Je reproche au prophète Michel d'avoir coupé tout le dynamisme de cette parole en empêchant par exemple les pélerins d'Ares de s'engager dans l'écologie politique sous prétexte que c'est de la politique ! c'est un cul de sac dans lequel il s'est mis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 922
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: De plus en plus fiché !!!   Mar 12 Juil - 12:46

Citation :
Je reproche au prophète Michel d'avoir coupé tout le dynamisme de cette parole en empêchant par exemple les pélerins d'Ares de s'engager dans l'écologie politique sous prétexte que c'est de la politique !

je suis d'accord.
Le monde ne changera pas sans la politique. (mais pas la politique actuelle bien sûr) Smile
Parce que seule la politique peut rectifier les erreurs causés par la politique.
Mais .... si cette action politique n'est pas accompagnée par la Pénitence cela ne servira à rien.


EN ATTENTE

yve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De plus en plus fiché !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus fiché !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fiché sur internet ?
» Des profs fichés S suspendus de l'Education nationale
» Cartes de fidélité, fidèle un jour, fiché toujours
» On serait fichés ?
» Demande de fiché de cour sur le calcul des electromoteurs.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: INSURGENTS, INSURGENTES ...-
Répondre au sujetSauter vers: