L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Note sur le Frere Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Note sur le Frere Michel   Ven 24 Juin - 13:33

Note sur le Frere Michel

Même si je fait des critiques, je pense le plus grand bien du frere Michel. Il fait des textes formidables à mon gout. C'est déjà une bonne chose. Il est courageux et possede de grandes connaissances dans de nombreux domaines. Je suis tres souvent d'accord avec ce qu'il dit .
Mais je pense qu'il va plus loin DANS SES PROPOS .... que la parole et la volonté de Dieu elles mêmes alien
Je suis d'accord avec Patrick ( qui lui pourtant croit que cette parole vient de Dieu ) il interpréte abusivement la parole de Dieu. Il fait dire à Dieu plus de choses qu'IL en a dites.

Alors que faut - il en conclure ?

Je crois que les propos du frere Michel dépassent sa pensée, parce ce qu'il est entrainé dans son besoin de s'expliquer et aussi et surtout par son désir de recruter des freres et soeurs afin d'agrandir son assemblée, (ce qu'il appelle moissonner ) !!!!!

.... et c'est p-e la clé qui permet de le comprendre

Admin

Dernière édition par Admin le Ven 24 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Note sur le Frere Michel   Dim 26 Juin - 15:42

Citation :
Je crois que les propos du frere Michel dépassent sa pensée, parce ce qu'il est entrainé dans son besoin de s'expliquer et aussi et surtout par son désir de recruter des freres et soeurs afin d'agrandir son assemblée, (ce qu'il appelle moissonner ) !!!!!

.... et c'est p-e la clé qui permet de le comprendre

Et je rajoute .... et se faisant il ne se comporte pas du tout comme un prophéte digne de ce nom, mais plutôt il se comporte comme un gourou comme un faiseur de secte ...
mais à mon avis sans s'en rendre compte cat

L'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
patrick R

MessageSujet: Re: Note sur le Frere Michel   Mar 28 Juin - 12:29

bonjour Admin

Je crois qu'il ne faut pas spécialement focaliser sur le prophète Michel, nous avons un texte de Jésus devenu christ et de Dieu auquel nous pouvons nous référer. Evidemment Comme Dieu lui a dit Parole de Mikal ma parole cela se complique car le prophète Michel s'est peut-être imaginé que la parole transmis par le ciel voulait dire ceci ou cela. hors moi j'ai décidé de m'en tenir à ce qui est écrit dans la parole. Jamais
dans la parole le mot politique n'est prononcé, je suppose que si Jésus ou Dieu avait voulu le dire en critiquant notre système politique, il l'aurait fait.
Pour moi c'est tout simplement pas écrit donc c'est la liberté du prophète Michel de dire tel mot cela veut dire cela.
De même pour moi la qualification pélerin d'Ares ne veut rien dire, ce sont des chrétiens ou non qui ont lu un message venu rectifier les erreurs des églises qui ont interprêtées librement le message des évangiles qui il ne faut pas l'oublier n'est pas du tout un texte dicté par Jésus de son vivant. Par exemple la vérité que Jésus n'est pas Dieu est clairement annoncé dans le Coran, d'où le conflit entre chrétien et musulman.
tres fraternellement

Patrick
Sam

MessageSujet: Re: Note sur le Frere Michel   Mer 29 Juin - 6:39

Bonjour patrick

Je ne suis pas pélerin d'Arès

mais excuses moi Patrick je comprends rien à ta phrase : Smile

Citation :
De même pour moi la qualification pélerin d'Ares ne veut rien dire, ce sont des chrétiens ou non qui ont lu un message venu rectifier les erreurs des églises qui ont interprêtées librement le message des évangiles qui il ne faut pas l'oublier n'est pas du tout un texte dicté par Jésus de son vivant.

la qualification pélerin d'Ares ne veut rien dire .. ???
tu veux dire les pélerins d'Ares sont des chretiens ou non qui ont lu un message qui ??

les eglises ont interprêté librement le message des évangiles ???

excuses moi je comprends rien à tes phrases Smile

Sam

MessageSujet: Re: Note sur le Frere Michel   Mer 29 Juin - 6:45

Tu es de ceux qui veulent à tout prix que cette revelation vienne de Dieu .....

mais qu'elle a été faussement interprêté par votre frere Michel ????

Sam

Dernière édition par Sam le Mer 29 Juin - 8:05, édité 1 fois
patrick R

MessageSujet: Re: Note sur le Frere Michel   Mer 29 Juin - 7:58

bonjour Sam
ce n'est pas à tout prix, j'ai lu attentivement plusieurs fois le témoignage du prophète Michel où il explique les circonstances dans lesquelles il a reçu ces messages.
C'est un homme qui a les pieds bien sur terre et il était le premier étonné de ce qu'il lui arrivait. J'ai la certitude intérieur qu'il ne raconte pas d'histoire, où serait sont intérêt,
au contraire il a du boulverser toutes ces croyances qu'il avait reçu en étant devenu prêtre orthodoxe. Il faudrait que tu lise attentivement tout ces commentaires et préliminaires qui est disponible uniquement à la vente dans la version bilingue de la Ra
je sais que cela demande un petit investissement financier mais tu ne le regretteras pas.
très fraternellement
Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note sur le Frere Michel   Aujourd'hui à 11:33

Note sur le Frere Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1