L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Demande de votre participation à une expérimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante

MessageSujet: Demande de votre participation à une expérimentation    Lun 13 Juin - 8:57

Etudiante de Master 1, de psychologie clinique, et psychopathologie.
Université de Paris 8 Vincennes / St Denis
Année 2010- 2011

Objet : Demande de votre participation à une expérimentation de psychologie clinique et de votre consentement éclairé.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du Master 1 de psychologie, je souhaite par la présente recherche, étudier les manifestations émotives immédiates du rédacteur après une écriture expressive concernant un événement de votre choix qui s'est réellement passé dans votre vie.
( J'ai pensé que ça pourrait interesser des personnes qui comme vous écrivent dans des forums.)
Il s’agit d’un travail universitaire qui servira de support pour la rédaction d'un mémoire de Master 1 qui sera soutenu au mois de juillet 2011. Tout protocole complété et reçu avant la fin du mois de juin 2011 sera pris en compte.

L’anonymat des personnes participant à cette étude sera préservé. Cela signifie qu’à aucun moment votre nom ne sera mentionné dans cette étude, ni lors de la présentation orale du mémoire devant un jury universitaire.

Ainsi, je sollicite par la présente lettre, votre autorisation pour utiliser des informations recueillies concernant votre ressenti émotionnel et votre production écrite, en rapport avec le sujet de mon travail de recherche. Nous pensons que l'expression écrite peut réellement apporter un soulagement immédiat sur votre ressenti émotionnel.

Pour cela, veuillez me confirmer votre souhait de participation à l'adresse ci-dessous :

etudiante.memoire@voila.fr

Ainsi je vous enverrai par mail, le protocole à suivre et à compléter que vous pourrez me renvoyer dûment complété soit à cette même adresse e.mail ou soit par courrier à l'adresse suivante :
Mme E. Saint-Aubin, mémoire de recherche, 13 bis rue Jeanne d'Arc, 66000 Perpignan,

lieu anonyme où seront reçus les formulaires de consentement éclairé d'une part et certains protocoles remplis de manière manuscrite d'autre part, dans une ou deux enveloppes différentes si vous souhaitez avoir l'assurance d'un anonymat plus grand.

Vous avez la possibilité de changer d’avis à tout moment, et de vous retirer de cette étude sans que votre décision n’entraîne des conséquences ni pour vous ni pour l'étude en cours.

Je vous remercie par avance de votre participation et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, en m'écrivant à l'adresse mail indiquée ci-dessus.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.

A Perpignan, le 4 avril 2011

Etudiante en Master 1 de psychologie clinique et psychopathologie.

Dernière édition par Etudiante le Mer 27 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante

MessageSujet: Re: Demande de votre participation à une expérimentation    Mer 13 Juil - 14:03

Je vois que personne n'a répondu à ma demande ... merçi Smile
il est trop tard.

Etudiante
Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre participation à une expérimentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1