L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 La piste de la barbouzerie, du repas drogué et du psychotrope .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unpelerin-masqué



Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: La piste de la barbouzerie, du repas drogué et du psychotrope .   Ven 20 Mai - 14:37

La piste de la barbouzerie, du repas et du psychotrope stimulant les pulsions....

J'ai relevé dans les réactions d'un internaute sur le site de libé d'aujourd'hui
un texte interressant explorant une piste interressante et je n'ai pas pu m'empêcher de le poster içi Shocked


Il aurait été drogué ....
Ce qui expliquerait bien des choses.


La présence de cet homme dans la chambre juste avant l'arrivé de la femme de chambre qui débarassait et qui a assuré la femme de l'absence de l'occupant de la suite me fait penser à la possibilité d'un repas drogué dont on se débarasse rapidement avant l'arrivé de la proie (la femme de chambre).

Un psychotrope est une substance qui agit principalement sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus biochimiques et physiologiques cérébraux, sans préjuger de sa capacité à induire des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité. En altérant de la sorte les fonctions du cerveau, un psychotrope induit des modifications de la perception, des sensations, de l'humeur, de la conscience (états modifiés de conscience) ou d'autres fonctions psychologiques et comportementales.

Car dans l'hypothèse du psychotrope tout devient possible (y compris le comportement de DSK qui se sait coupable mais ne comprend pas ce qui s'est passé) : le principal adversaire politique connu pour des frasques sexuelles, son libertinage et sa drague "à la limite du harcelement" est proposé à la direction d'une institution internationale siégeant dans un pays particulièrement sévère pour les délits sexuels. ..... On espère tôt ou tard son dérapage inévitable et sa disqualification pour les présidentielles , mais elle tarde trop, on l'y pousse donc.

Dans un hôtel où DSK semble avoir se habitudes (car il y bénéficie peut-être de "services particuliers" qui ne sont pas dans la carte, voire il s'y comporte peut-être habituellement en dragueur "à la limite du harcelement" avec le personnel féminin).

On mélange un psychotrope stimulant sexuellement dans ses aliments et on s'arrange pour qu'une jeune femme de chambre (très récemment affectée à cet étage (alors qu'elle travaille à l'hôtel depuis 3 ans) se présente dans la chambre (et y reste) juste quand le psychotrope commence à faire son effet.

On débarrasse rapidement le repas pour supprimer les preuves et on laisse la partie se jouer. DSK stimulé par les psychotropes voir alors ses pulsions aggravée et amplifie les scénarios qu'il vit habituellement dans cet hôtel ,( par exemple une drague poussée qui, à cause des psychotropes, dérape vers la tentative de rapports forcés).

Dans ce cas l'une des clés est la présence de cet homme débarrassant avant l'arrivée de la femme de chambre. DSK a t'il demandé qu'on débarasse ? Si non qui est cet homme ? Y a t'il eu prise de sang et analyse en recherchant précisément des prsychotropes (parfois indétectable, surtout s'il s'agit d'une barbouzerie des plus classiques de compromission d'un opposant).


A suivre... pale pale pale


Yann




Dernière édition par unpelerin-masqué le Ven 20 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
unpelerin-masqué



Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: La piste de la barbouzerie, du repas drogué et du psychotrope .   Ven 20 Mai - 19:10

Citation :
Dans un hôtel où DSK semble avoir se habitudes (car il y bénéficie peut-être de "services particuliers" qui ne sont pas dans la carte, voire il s'y comporte peut-être habituellement en dragueur "à la limite du harcelement" avec le personnel féminin).


Le professeur Bernard Debré aurait déclaré:
« Il faut sortir de l'hypocrisie. Ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel. »


Le groupe Accor a démenti ces accusations.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La piste de la barbouzerie, du repas drogué et du psychotrope .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement de repas, les poudres vega
» Combien faites-vous de repas par jour?
» Le bon comportement lors des repas
» Un souci lors de la prise des repas
» Planifiez vous vos repas pour la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: