L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

A la demande de Yve, suite a un MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonaventure

MessageSujet: A la demande de Yve, suite a un MP   Jeu 28 Avr - 12:45

Bonjour a tous.
A la demande de Yve, suite a un MP sur mon forum.

Je Copie/ Colle donc ma réponse ici.

"" Salut Yve,
Je m' excuse, mais je n' ai pas trop de temps pour le moment, je me prépare pour déménager sur Carcassonne et je suis moins présent aussi sur mon forum.
J' ai une page Facebook que je maintiens, le coté religieux de ton forum me fais redouter des échanges spirituels un peu alambiqués et pour tout te dire, j' ai été prètre Mormon pendant 3 ans.
Aider les gens a s' élever spirituellement est aussi dans mes cordes mais différemment au père visionnaire que tu cautionne a juste raison et que je pourrais tout aussi bien épauler.
Tu vas attirer des inconditionnels un peu réveurs sur ses idées, mais pour ce qui est de l' unanimité démocratique que je recherche a établir, il y a un monde de préjugés et de mauvaise éducation a tendances sectaires a faire réviser dans les consciences des gens normaux.
La tâche est énorme et les gens ne sont pas prets, comme ils ne sont pas prets pour une révolution pacifique pour faire évoluer les choses vers ce qui est bien....

Amitiés Fraternelles bonaventure ""

Yve, Je ressens que tu as un bon esprit, garde le et alimente le par ce qui est bien et vrai.

Amitiés Fraternelles bonaventure
Revenir en haut Aller en bas

A la demande de Yve, suite a un MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1