L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Impossibilité d'écrire un message ou une réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
homme_mi
Invité

MessageSujet: Impossibilité d'écrire un message ou une réponse   Ven 6 Juin - 10:30

J'ai voulu répondre hier, et répondre longuement (bien mal m'en a pris... j'ai tout perdu) au dernier message de "Nouveaux Pèlerins d'Arès, une appellation provisoire?" mais cela m'a été impossible.
En cliquant sur le bouton "Répondre" je suis renvoyé à la boîte d'édition de nouveau message avec nouveau sujet. Pas de bouton "Citer" ou "Citation", bref, après plusieurs retour en arrière et tentatives, je me retrouve sans cesse à la boûte d'édition d'un nouveau sujet et d'un nouveau message. Bon! me dis-je, passons par là puisqu'il semble impossible de répondre normalement. Je fais donc ma citation avec un copier-coller venant du message auquel je répond et
Citation :
[..., etc, etc.]
et j'écris mon long message... sans prendre de copie malheureusement. Quand je clique "prévisualiser" s'ouvre une fenêtre me demandant mon id. Je mets homme_michel et là on me dit "ce nom existe déjà, en choisir un autre"... ou quelque chose de ce genre. Bref, je n'ai pu ni prévisualiser, ni après quelques emberlificotements poster mon message même comme message nouveau avec un nouveau sujet. J'étais comme inconnu.
J'ai perdu tout mon travail et j'ai regretté d'avoir perdu ainsi mon temps et une longue pensée qui n'aurait peut-être pas été inutile, je ne sais pas.
Aujourd'hui je me suis reconnecté avec mes nom d'utilisateur et mot de passe, pensant que j'avais été déconnecté hier sans m'en apercevoir, mais c'est la même chose, je ne peux pas répondre et on me redemande mon nom d'utilisateur et on me dit qu'il est inconnu...
Je n'ai pas la prétention de penser que ma participation a quelque chose d'utile et moins encore nécessaire, mais je voulais seulement expliquer pourquoi on me voit si peu. Votre site n'est pas d'utilisation facile, ni moins encore pratique ou c'est moi qui suis trop vieux, trop gâteux, pour m'en servir. Je m'attends çà ce que vous me disiez que je m'y prends mal... C'est probable et je vous en demande pardon.
Je vous embrasse tous, je prie avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'écrire un message ou une réponse   Lun 30 Juin - 16:13

J'aurais bien voulu, cher frére Michel connaitre votre longue réponse au dernier message de "Nouveaux Pèlerins d'Arès, une appellation provisoire?"

"une appellation provisoire", qui décidement a fait couler beaucoup d'encre.

yve/admin
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Raphaélle

MessageSujet: Re: Impossibilité d'écrire un message ou une réponse   Mer 2 Juil - 19:09

Bonjour yves,

Ca a pas l'air de bien se passer entre vous les pélerins d'Arès !!!!
en effet, ya des gens qui manipulent on dirait alien alien
en tout cas bravo pour ton site.

Raphaélle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossibilité d'écrire un message ou une réponse   Aujourd'hui à 17:49

Impossibilité d'écrire un message ou une réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1