L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez

Se nourrir des belles choses

AuteurMessage
Invité
Invité

Se nourrir des belles choses Empty
MessageSujet: Se nourrir des belles choses   Se nourrir des belles choses Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

Se nourrir des belles choses Abeill10
Revenir en haut Aller en bas
njama

MessageSujet: Re: Se nourrir des belles choses   Se nourrir des belles choses Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

Se nourrir des belles choses Nids_o10

Mais qu'est-ce que c'est ?
Ce sont des nids d'oiseaux.

Se nourrir des belles choses Nids10

C'est une sorte d'habitat collectif pour oiseaux !
Imagination du Créateur ? ou sélection naturelle ?

Ces images proviennent d'Afrique du Sud. Les oiseaux colonisent (petites assemblées geek ) des arbres (vivants ou morts) de la savane. On ne m'a pas précisé si la construction était individuelle, chaque nid s'ajoutant à celui d'à côté ou si elle était collective.
Je ne connais pas d'équivalent en Europe.
Étonnant, non ?
homme_michel

MessageSujet: Re: Se nourrir des belles choses   Se nourrir des belles choses Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

Oui, partager les belles choses de la vie est le privilège de l'homme, car les animaux ne sont pas sensibles à la beauté, sauf peut-être celle du sexe opposé, je pense.
Aussi ai-je envie de vous adresser à tous, participants de ce forum L'Abeille, plein de beaux souhaits de bonne année 2009!
Les souhaits, pour invisibles qu'ils soient, sont aussi de belles choses à mes yeux en cela que je les croient puissants, effectifs, outre qu'ils sont beaux. L'amour est la plus belle chose qui soit et des vœux pleins d'amour nous aident concrètement à affronter les difficultés de la vie.
Bonne année 2009 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se nourrir des belles choses   Se nourrir des belles choses Icon_minitime

Se nourrir des belles choses
Page 1 sur 1