L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 LES ROIS NOIRS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: LES ROIS NOIRS ...   Dim 16 Jan - 14:45

LES ROIS NOIRS ....


L'actualité en ce moment nous fournit de bels exemples de "rois noirs".




La diplomatie française aura donné l'impression d'appuyer jusqu'au bout le régime du président tunisien, Ben Ali, apparaissant dépassée par les événements et ne montrant à aucun moment le moindre signe de soutien aux revendications de démocratisation exprimées par les manifestations, qui ont conduit, vendredi 14 janvier, à la fuite vers Djedda, en Arabie saoudite, du dirigeant tunisien, au pouvoir depuis vingt-trois ans.
C'est par un communiqué laconique que l'Elysée a commenté, vendredi, vers 20 heures, le spectaculaire changement politique en Tunisie. "La France prend acte de la transition constitutionnelle annoncée par le premier ministre Ghannouchi. Seul le dialogue peut apporter une solution démocratique et durable à la crise actuelle. La France se tient aux côtés du peuple tunisien dans cette période décisive."
.../...

Tout au long des quatre semaines de protestations de rue en Tunisie, qui ont commencé le 17 décembre 2010, la France aura adopté un profil bas, se limitant à appeler à l'"apaisement" sans jamais dénoncer la répression policière, en particulier l'emploi de tirs à balles réelles des forces de l'ordre, qui ont provoqué au moins 66 morts en un mois, selon les organisations de défense des droits de l'homme.
Mardi 11 janvier, tandis que la contestation gagne Tunis, des propos tenus par la ministre des affaires étrangères française, Michèle Alliot-Marie devant l'Assemblée nationale, à Paris, suscitent une certaine consternation, y compris à l'intérieur du Quai d'Orsay. Le gouvernement tunisien vient d'établir un bilan de 21 civils tués par balles depuis le début des troubles, et Mme Alliot-Marie propose... une coopération policière.
La France veut faire bénéficier la Tunisie du "savoir-faire de (ses) forces de sécurité", afin de "régler des situations sécuritaires de ce type", explique la ministre, afin que "le droit de manifester soit assuré, de même que la sécurité". L'"apaisement peut reposer sur des techniques de maintien de l'ordre", estime Mme Alliot-Marie.


Le Monde



Dernière édition par Admin le Sam 26 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
unpelerin-masqué



Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Lun 17 Jan - 9:43

Il n’y a pas de raison non plus de ne pas égratigner les socialistes lorsqu’ils se montrent timorés pour dénoncer le pouvoir sanglant d’un Ben Ali en Tunisie, un joli paradis pour les vacances de nos élites politiques.

unpelerinmasqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Mar 25 Jan - 14:39



Une belle brochette de "rois noirs". Où sont donc passés les amis de Ben Ali ? Les habitués d'Hammamet, les accros de Djerba, ceux qui allaient volontiers colloquer en Tunisie, en évitant les questions grossières qui auraient pu indisposer leurs hôtes, se sont volatilisés.

Allons qui disait avant cette révolution que Ben Ali était un salaud ? personne ! pas un touriste n'a boycotté la Tunisie à ce que je sache et le Maroc alors ?
Sleep Sleep Sleep

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
yve



Messages : 614
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Sam 5 Mar - 17:10

Les "rois noirs" suite ....

Affaires Chirac ....

Affaire Alliot-Marie.

Aprés son éviction Michèle Alliot-Marie a confié mardi soir dans une interview diffusée par France 2 n’en vouloir à personne après son éviction du gouvernement, notamment pas au chef de l’État ou au premier ministre.

Une page "se tourne" mais "je suis en politique", "on va m'entendre",a également lance Michèle Alliot-Marie. S'expliquant sur son départ, l'ex-ministre des Affaires étrangères explique avoir "préparé une lettre de démission" dans la nuit de samedi à dimanche "en rentrant du Koweït" avant d'aller voir le président de la République dimanche après-midi et de lui présenter son "analyse" de la situation.

"Est-ce que je donne l'impression d'avoir du spleen? Non", jure-t-elle en réponse à une question. Mais "c'est effectivement une page qui se tourne". Quant à savoir si elle en veut à quelqu'un, Michèle Alliot-Marie affirme : "certainement pas au président ou au premier ministre qui, l'un comme l'autre, m'ont soutenue jusqu'au bout". Pour ce qui est d'"en vouloir à des gens qui ont attaqué en dessous de la ceinture (...), je les renvoie à leur médiocrité", ajoute-t-elle, exprimant la volonté de s'offrir maintenant "trois semaines" de "détente".

"Je vais pouvoir peut-être ( .... ) m'occuper un tout petit peu de moi et puis travailler" et "faire un livre ou deux livres", poursuit l'ex-ministre. "J'ai sans doute des choses à dire. En tous les cas, j'ai bien l'intention de les dire ! Et comme je ne serai plus tenue" à la langue diplomatique que "l'on doit parfois avoir quand on est dans des ministères régaliens, eh bien, on va m'entendre".

Le Figaro

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore



Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Sam 5 Mar - 17:35

Bonsoir Yves

Une femme ministre est dechue de ses fonctions des affaires etrangeres ; non comme corrompue : elle a deplu.
Un autre, dans le même sillage, Roland Dumas, est tout fier d’être appelé "notre Talleyrand" par Mitterrand.
Et voici une femme, qui s’est comportée comme affairiste et corrompue.
Qui ne comprend toujours pas ce qu’on lui reproche, étant donné que tous les autres présidents et ministres de France se comportent comme elle. Elle a veillé à ses affaires,
à son patrimoine.
Qui pourrait vraiment l’en incriminer ? Mais Madame opinion publique n’a pas aimé.
Elle a exprimé son dégoût. De ce fait, il faut se soumettre aux répulsions constatées. Rétrograder la femme.Choisir une autre potiche.Se réfugier dans les mêmes travers, mais non connus.
Non pour une raison morale.Mais pour se conformer à une répulsion qui n’a pas d’importance, mais qui est, de toute évidence, qui prime sur une morale absente. Smile



Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore



Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Mar 8 Mar - 13:43

Les rois noirs (suite)

En matière diplomatique, que de contrariétés pour les autorités politiques ! A l'encontre des annonces claironnées depuis trois ans, l'Europe est impuissante, l'Afrique nous échappe, la Méditerranée nous boude, la Chine nous a domptés et Washington nous ignore ! Dans le même temps, nos avions Rafale et notre industrie nucléaire, loin des triomphes annoncés, restent sur l'étagère. Plus grave, la voix de la France a disparu dans le monde. Notre suivisme à l'égard des Etats-Unis déroute beaucoup de nos partenaires.


Il est clair que le président n'apprécie guère les administrations de l'Etat qu'il accable d'un mépris ostensible et qu'il cherche à rendre responsables des déboires de sa politique. C'est ainsi que les diplomates sont désignés comme responsables des déconvenues de notre politique extérieure. Ils récusent le procès qui leur est fait. La politique suivie à l'égard de la Tunisie ou de l'Egypte a été définie à la présidence de la République sans tenir compte des analyses de nos ambassades. C'est elle qui a choisi MM. Ben Ali et Moubarak comme " piliers sud " de la Méditerranée.

( Le Monde )

Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore



Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Dim 20 Mar - 10:38

Les rois noirs (suite) Smile


Berlusconi et les femmes. 60 courtisanes nues dansent pour les cardinaux. Il promet un bout de role, un siege republicain.
Immensément riche. Seul. Redoutant de vieillir.
Des femmes qui ont autour de 17 ans. Alors qu’il est premier ministre. Qu’il est censé assurer une vie, dans l’Italie d’aujourd’hui, sans pédophilie.
Tu auras un rôle à la télévision.
D’ailleurs, tu es une grande actrice.
Dis-moi que je ne suis pas répugnant.
Tu n’oserais pas, d’ailleurs.
Tu siègeras, à l’Assemblée nationale.
Tu participeras au vote des lois.
Seulement si tu m’élis, un peu.


Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yve



Messages : 614
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Mar 10 Mai - 7:38

Les rois noirs (suite)

Dans le sujet "les rois noirs" je ne pouvais pas ne pas poster cette info qui se passe de commentaire alien

Dans l'affaire de L'ANGOLAGATE pasqua veut porter plainte contre juppe et villepin.
"Pour cela, j'étudie avec mes avocats la meilleure démarche juridique possible", annonce l'ancien ministre de l'intérieur dans un entretien à France-Soir. "S'agissant des politiques, les Alain Juppé, Hervé de Charette, Charles Millon, Dominique de Villepin et consorts, qui ont menti sous serment, je compte déposer plainte contre eux", assure l'ancien ministre.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/09/juppe-et-villepin-dans-le-collimateur-de-pasqua_1518890_823448.html

Citation :
"JE VAIS ME RETOURNER CONTRE L'ÉTAT"
De toute façon, je vais me retourner contre l'Etat, poursuit-il. J'ai subi un préjudice considérable qu'il va falloir réparer. J'ai attendu plus de dix ans, mais le moment est venu de me rendre justice." Le juge Courroye "n'a instruit qu'à charge et a même systématiquement écarté de la procédure tous les éléments à décharge", accuse M. Pasqua.
"Il a lancé des centaines de commissions rogatoires dans le monde entier. Il a associé mon nom au trafic d'armes et au trafic d'influence. Il est clair qu'il a été le principal exécutant d'une opération politique visant à m'éliminer de l'élection présidentielle de 2002", affirme M. Pasqua. Le sénateur dit avoir "la preuve qu'il y a eu une réunion à l'Elysée, avec Laurent Le Mesle, conseiller juridique de Chirac, et des avocats".



Un ex-ministre de l'interieur qui se retourne contre l'état on aura tout vu et cela prouve vraiment la délisquescence de notre monde politique.
Tout cela est dans la R.A. (la revelation d'Arès pour ceux qui débarquent Smile ).

Yve

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Mar 17 Mai - 10:10

Voiçi un post que je ne pouvais pas ne pas faire.
Je ne savais pas si il fallait le mettre dans la rubrique "rois noirs" ou actualités mais il me fait penser irresistiblement à ce que Michel Potay disait sur "la loi des rats". Arrow


DSK un homme jeté aux chiens

Lundi matin. (17 mai 2001)

Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé, avant-hier, samedi, dans la chambre du désormais fameux hôtel Sofitel de New-York.

Je ne sais pas - personne ne sait puisque rien n’a filtré des déclarations de l’intéressé - si Dominique Strauss-Kahn s’y est rendu coupable des faits qui lui sont reprochés.

Je ne sais pas - mais cela, en revanche, il serait bon que l’on puisse le savoir sans tarder - comment une femme de chambre aurait pu s’introduire seule, contrairement aux usages qui, dans la plupart des grands hôtels new-yorkais, prévoient des « brigades de ménage » composées de deux personnes, dans la chambre d’un des personnages les plus surveillés de la planète.

Ce que je sais c’est que rien au monde n’autorise à ce qu’un homme soit ainsi jeté aux chiens. No

J’en veux, ce matin, au juge américain qui, en le livrant à la foule des chasseurs d’images qui attendaient devant le commissariat de Harlem, a fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre.

Bernard-Henri Lévy



Admin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES ROIS NOIRS ...   Aujourd'hui à 9:53

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ROIS NOIRS ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Numérisé] L'armorial des rois de l'Epinette
» [Chlorophorus glabromaculatus] Belle jaune à pois noirs !
» trou noirs et champs electriques...
» Limite entre les Monts du Forez et les Bois Noirs ???
» Rois Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUALITES-
Sauter vers: