L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer . Basé sur les écrits du Frere Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 la derniere entrée de Michel Potay entrée 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Ven 13 Aoû - 15:37

la derniere entrée de Michel Potay entrée 109


le silence des media



Que nous vivions dans une société de communication, tout le monde l'admet... Et pourtant notre société a basculé dans la communication de rien... On n'a jamais tant donné la parole aux gens — mais à des gens qui n'ont rien à dire... Des gens... qui ont des choses extraordinaires à dire n'ont jamais la parole... Et moi, simple designer dont les faits d'armes sont une brosse à dents, un hôtel, une fusée ou une moto, j'ai l'impression de vivre dans une bulle de totale impuissance... C'est pourquoi quand "Télérama" m'a fait l'honneur de m'inviter à la confection de ce numéro anniversaire (numéro fêtant les 60 ans du magazine) j'ai répondu : "D'accord, mais écoutons ceux que l'on n'entend jamais..." Sortons des idées préfabriquées, ouvrons l'horizon. Invitons les scientifiques à nous parler de leur discipline…
Philippe Starck, designer,
éditorialiste du n° 3155 de "Télérama" du 3 juillet 2010.




D'abord, je fus enchanté qu'un média de masse ait laissé un créateur mondialement connu déplorer que les gens "qui ont des choses extraordinaires à dire... n'ont jamais la parole." Je pensai : "Irait-on vers un journalisme impartial et généreux ?"
Puis je réalisai que l'éditorial invitait "les scientifiques à nous parler" sans ajouter "les scientifiques entre autres gens qui ont des choses extraordinaires à dire." Il semble donc que Philippe Starck tend, consciemment ou non, à faire comme les media son tri du publiable et de l'impubliable.
Je me remis à réfléchir au silence des media sur La Révélation d'Arès depuis trente-six ans.
Même s'ils préfèrent le silence à l'inféodation aux pouvoirs, à l'intellectuellement correct, au religieusement correct et au scepticisme populaire, les media ne pourraient-ils pas introduire La Révélation d'Arès sous forme de questions comme : Ce livre est-il un gros bobard de plus ou un événement majeur de l'Histoire ? Michel Potay est-il un imposteur, une crapule, ou un prophète biblique ? Mais c'est peut-être, entre autres raisons, parce que de telles questions me permettraient de répondre publiquement, au nom du droit de réponse, que les media ont choisi d'ignorer La Révélation d'Arès.

On me dit : "Les mass media ignorent La Révélation d'Arès et son témoin, mais hors media on entend dire sur eux beaucoup de niaiseries et calomnies. Vous ne pouvez pas y répondre tant que vous êtes condamné à l'isolement, exclu des conversations, sans prise sur les rumeurs, mais l'Internet… Là vous pourriez répondre, en tout cas plus que vous ne le faites."
Voilà ce que j'en dis : "Sur l'Internet mes réponse aux vilipendeurs ne font pas plus d'effet que ne font les vilipendeurs eux-mêmes. L'Internet héberge quelques mass media, mais l'Internet n'est pas en soi un mass media. L'Internet n'est qu'un immense bavardage. La nature d'un mass media est de fonctionnement, donc d'ordonnance des thèmes et des idées. L'Internet, c'est tout différemment l'emmêlement de propos en tous sens, c'est le brouhaha de la rue ou d'un hall de gare. S'il en était autrement, les pouvoirs auraient partout mis l'Internet sous contrôle. Dire tout et le contraire de tout à bâtons rompus neutralise tout, n'a jamais fait ni mal, ni bien, ni rien fait avancer, ni rien reculer. Si les pouvoirs ne bâillonnent pas l'Internet, c'est parce que son influence sur les esprits est statistiquement insignifiante."

Mais il y a autre chose concernant le silence des media.
Parfois survient un événement comme La Révélation d'Arès qui décontenance ou qui fait penser ou rêver, assez inattendu pour être longtemps inassimilable. Il tient du coup de cœur ou, inversement, du coup de colère ou de désarroi. L'inadéquation entre la modernité matérialiste et un événement surnaturel de cette altitude peut embarrasser même des journalistes cyniques, taupes habiles à fouir, mais pas aigles pour deux sous, au point que, pour un temps, ils ne peuvent le traiter. D'où peut-être un trouble du comportement journalistique face à un événement si gros que les media se diraient : "Et si le public mordait à cette Révélation d'Arès après qu'on l'eut dénigrée ? Et si le public la rejetait après qu'on l'eut ménagée ?" Incertitude totale ! La Révélation d'Arès provoque des émois contradictoires. Qui n'a pas rêvé un jour de changer le monde (Rév d'Arès 28/7) et de changer la vie de l'homme (30/11) pour le bonheur définitif ? Qui, inversement, n'a pas rêvé de régler leur compte aux idéologies, aux espérances folles et à la foi ? D'où, pour finir, le silence prudent des media, qui ne reflète peut-être que la paresseuse sagesse des nations. D'où notre ingrat travail, notre apostolat pour secouer cette paresse et tous les préjugés qu'elle prend pour excuses et rallumer le Feu au cœur de l'homme.
Tout bien considéré, nous seuls, Pèlerins d'Arès, pouvons briser le silence de la bonne façon.

copyright Michel potay


Ces sujets "dernieres entrées du frere Michel" sont destinés à ceux dont le FM n'a pas publié les commentaires ou plus simplement à ceux qui n'ont pas pu poster à temps ...
N'hesitez pas à vous en servir.






Dernière édition par Admin le Sam 14 Mai - 7:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Philippe
Invité



MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Sam 14 Aoû - 2:34

C'est à mourir de rire. Le gourou de la secte classée dangereuse de la révélation d'Arès, alias Gromito ne se prend pas pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric kes
Invité



MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Sam 14 Aoû - 11:16

Je ne sais pas qui tu es Eric Kes Question Question Question



MESSAGE ANNULE
pour eviter les disputes et polémiques qui n'apportent rien !


----------------------------------------

PS: Tu peux en faire un autre , mais + clair

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Sam 14 Aoû - 12:53

Ces sujets "dernieres entrées du frere Michel" sont destinés à ceux dont le FM n'a pas publié les commentaires ou plus simplement à ceux qui n'ont pas pu poster à temps ...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
njama



Messages : 367
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: la quadrature du Net   Dim 15 Aoû - 15:28

Citation :
Voilà ce que j'en dis : "Sur l'Internet mes réponse aux vilipendeurs ne font pas plus d'effet que ne font les vilipendeurs eux-mêmes. L'Internet héberge quelques mass media, mais l'Internet n'est pas en soi un mass media. L'Internet n'est qu'un immense bavardage. La nature d'un mass media est de fonctionnement, donc d'ordonnance des thèmes et des idées. L'Internet, c'est tout différemment l'emmêlement de propos en tous sens, c'est le brouhaha de la rue ou d'un hall de gare. S'il en était autrement, les pouvoirs auraient partout mis l'Internet sous contrôle. Dire tout et le contraire de tout à bâtons rompus neutralise tout, n'a jamais fait ni mal, ni bien, ni rien fait avancer, ni rien reculer.Si les pouvoirs ne bâillonnent pas l'Internet, c'est parce que son influence sur les esprits est statistiquement insignifiante."

Michel Potay
Voilà ce qu'ils en disent:

“Rien ne justifie que l’on cherche à préserver la liberté d'Internet”
Chantal Brunel, députée UMP de Seine-et-Marne
(note : on se demande comment c'est seulement possible de dire une chose pareille Suspect , mais oui, elle l'a dit !

Il faut donc expérimenter sans délai les dispositifs de filtrage.


http://www.dailymotion.com/video/xcc7fj_sarko-anti-net-megamix_news

Internet est présenté comme un réseau de communication obscur, investi par les pires criminels. Les défenseurs d'une vision rétrograde du Net se succédent pour défendre la « dépollution » du réseau ...
HADOPI, LOPPSI, ACTA tout est prêt pour contrôler Internet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
njama



Messages : 367
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Dim 15 Aoû - 20:43

Illustration par l'exemple:

Rapport d'enquête du Sénat du 6 juillet 2010 sur la campagne de vaccination contre la (soi-disant) pandémie du virus A/ H1N1

Un "Rapport du Sénat", c'est par n'importe quelle jacasserie des mass-média tout de même, ou un résumé de conversations de zinc d'un bistrot :bball:
Un "Rapport du Sénat" ... c'est "sérieux", qu'on se le dise !

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-enq/r2698.asp

Bien sûr c'est la faute d'Internet si cette campagne de santé publique a été un gros flop monumental Rolling Eyes pour ne pas dire un échec cuisant ... qui ne coutera en fin de compte qu'aux contribuables (vu que c'est eux qui payent l'ardoise).

On notera quand même comme point commun avec l'appréciation du frère Michel sur Internet dans le titre IV.- UNE CAMPAGNE DE VACCINATION BOUDÉE, qui s'introduit, Paragraphe A, sur la notion d'un "brouillard médiatique" ... rejoignant ainsi son idée d'un monde informel qui ne serait "qu'immense bavardage", ... "brouhaha de la rue ou d'un hall de gare" .


A. UN MESSAGE DE SANTÉ PUBLIQUE PERDU DANS LE BROUILLARD MÉDIATIQUE
et dans le sous-titre 3, on pourra lire:

Citation :
C’est probablement sur internet que les rumeurs les plus folles ont pu courir sur la nature de la grippe A(H1N1) et sur les vaccins. Si certaines affirmations farfelues étaient à l’évidence faciles à contester, d’autres, plus subtiles et traduisant les doutes principaux de la population française, auraient sans doute mérité d’être traitées avec plus d’attention par les pouvoirs publics pour y répondre par une argumentation appropriée : ainsi en a-t-il été de l’inutilité et de l’inefficacité de la vaccination, de l’affirmation d’un lien de causalité entre adjuvants et syndrome de Guillain-Barré, ou encore de l’idée que les vaccins, élaborés dans l’urgence, auraient été insuffisamment testés.

La réponse à de telles affirmations est d’autant plus difficile qu’internet est, par excellence, le lieu de l’expression foisonnante et anonyme, où la distinction entre allégations non fondées et argumentation documentée est difficile à établir pour le non-spécialiste.

Citation :
La question se pose de la motivation des divers intervenants sur internet. Certains avaient pour objet de contester le recours à une campagne de vaccination collective – ce qui était légitime car il s’agissait de discuter d’orientations stratégiques ; en revanche, d’autres se sont appuyés sur ce nouvel outil de communication, très efficace, pour faire valoir des opinions tout à fait contestables.

On doit ainsi citer les lobbys anti-vaccinaux qui contestent le principe même du recours à la vaccination et qui ont pris une certaine ampleur depuis la campagne de vaccination contre l’hépatite B. Leur stratégie consiste généralement à nier l’efficacité et la sûreté des vaccins dont les risques d’effets secondaires seraient sous-évalués. Ils se fondent en général non sur de la documentation scientifique mais sur des témoignages, ce qui frappe bien évidemment les esprits ; ou bien ils procèdent par extrapolations hasardeuses, raccourcis et citations tronquées de travaux et d’études pour parer leurs arguments d’une aura scientifique. Ils ont, avant même la disponibilité des vaccins, puis lors de la campagne de vaccination, fait amplement valoir leurs positions qui constituent une régression scientifique et médicale non seulement scandaleuse mais dangereuse.


Au-delà, l’expression d’oppositions à la campagne de vaccination sur internet a constitué une réelle opportunité pour divers tenants de la théorie du complot. On a pu lire de tout : le virus aurait été créé par les laboratoires en assortissant un virus humain et un virus porcin, afin de commercialiser un vaccin dont la production aurait anticipé la pandémie – on a ainsi parlé de « grippe Sanofi » ; les vaccins seraient mortels ; la vaccination serait obligatoire et forcée ; ou encore, la pandémie aurait été créée de toutes pièces pour préparer un génocide mondial. Ainsi, au détour d’un appel contre la campagne de vaccination découvre-t-on que les « illuminati-reptiliens » auraient déclaré la guerre biologique à l’humanité pour voler son ADN…

De telles dérives sont tout à fait préoccupantes et doivent être prises en compte par les pouvoirs publics pour l’avenir ; une éducation aux médias est nécessaire. Nul doute que la mission d’information parlementaire récemment créée à l’Assemblée nationale sur la protection des droits de l’individu dans la révolution numérique (133) fera sur ce sujet des propositions très utiles.

Les autorités sanitaires, avec un message brouillé par des interventions multiples sur l’opportunité de la campagne de vaccination, débordées par un débat concurrent sur internet où elles n’ont pas su présenter leurs contre-arguments, ont-elles alors perdu la « bataille de la communication » ?

Nul doute que c'est la faute à Internet !!! il n'y circule que des imbécilités à les en croire. Internet, c'est l'univers des obscurantistes de tous poils.
Voilà la raison de l'échec ...

AH, ces internautes, ces vilains trouble-messe ... Wink

Pourtant il semble bien que cette pseudo pandémie fut, sinon une totale imposture (accordant le bénéfice du doute, je reste courtois)... au moins fut-elle parfaitement inutile.

Quoique de plus anodin qu'une petite grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Lun 16 Aoû - 7:56

Citation :
De telles dérives sont tout à fait préoccupantes et doivent être prises en compte par les pouvoirs publics pour l’avenir ; une éducation aux médias est nécessaire. Nul doute que la mission d’information parlementaire récemment créée à l’Assemblée nationale sur la protection des droits de l’individu dans la révolution numérique (133) fera sur ce sujet des propositions très utiles.
"une éducation aux médias est nécessaire"???? Qu'est-ce que cela veut dire ??

"Nul doute que la mission d’information parlementaire récemment créée à l’Assemblée nationale sur la protection des droits de l’individu dans la révolution numérique (133) fera sur ce sujet des propositions très utiles."

Cela contredit les propos de MP (mais peut-être n'est-il pas au courant de cette nouveauté plus haut) lorsqu'il affirme :
Citation :
L'Internet, c'est tout différemment l'emmêlement de propos en tous sens, c'est le brouhaha de la rue ou d'un hall de gare. S'il en était autrement, les pouvoirs auraient partout mis l'Internet sous contrôle.
Si les pouvoirs ne bâillonnent pas l'Internet, c'est parce que son influence sur les esprits est statistiquement insignifiante."
Je ne pense pas que l'influence d'internet soit si insignifiante que cela. Il est important de voir l'apport bénéfique, positif de cet outil. Si cela était le cas pourquoi avoir créé récemment une mission parlementaire à l'Assemblée Nationale sur "la protection des droits de l'individu dans la révolution numérique..."
Nous protéger de quoi ???? De la vérité ?? C'est vrai que toute vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
yve



Messages : 614
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Mar 24 Aoû - 15:28

mon commentaire le silence des media
que Michel n'a pas publié (il m'a quand même envoyé un mail me disant qu'il ne pouvait pas tout publier, manque de place tout simplement )

Je le publie içi.


À propos de freesoulblog entrée #0110
"le silence des media"
J'apporte le commentaire suivant:


Tout d'abord frére Michel, méa-culpa ... méa-culpa ...ma mére est à l'hopital, suite aux difficultés et aux épreuves que je traverse actuellement sur le plan économique et familial, je me rend compte mieux de certaines choses et je reconnais que je me suis trompé, j'ai eu tort, et c'est vous qui avez raison concernant "la loi des rats".
Ce que je vois dans les maisons de retraite (la solitude des personnes agées etc ..) entre-autres et ce que je vois dans ma propre famille me font mieux comprendre que la loi n'est pas la solution et que la seule loi qui vaille c'est la Loi d'amour ( du prochain ).
Ce qui me rapproche de la Révélation d'Arès.

Concernant le sujet de cette entrée, le silence des media sur La Révélation d'Arès depuis trente-six ans, il ne m'étonne pas et je m'étonne que les pélerins s'en étonnent, pour 2 raisons:

- Ils ne savent pas dans quelle catégorie mentale classer ce qui c'est passé à Arès ! Les médias s'occupent des événements, des actualités si vous préferez, et la Parole de Dieu telle qu'elle a été adressée à un homme seul, vous, n'est pas un évenement ( il n'y a que pour les Pélerins d'Arès qu'elle est un évenement ) ...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Tout dépend de la SUITE ( pensons à Jeanne d'Arc ou à Moïse )
Ah si par exemple il y aurait eu avenue de la Libération, ... un afflux, une affluence record de pélerins, de visiteurs ....des bousculades ... suite à je ne sais pas moi, une guérison miraculeuse par exemple ... ou une grande fête provoquant des embouteillages. Là on en aurait parlé peut-être dans les journaux locaux et par extention parlé de la Révélation d'Arès et encore.
Voilà en ce qui concerne le métier de journaliste tout au moins.
Comme le dit Zophar, Ça ne fait pas partie des choses dont on parle dans les journaux.
Il est vrai que la venue des Extra-terrestres non plus n'est pas un évenement .... ( humour ) Very Happy on ne les a pas vus les petits hommes verts débarquer à Arès . On a fait quand même quelques articles dans les journeaux locaux.
Les médias ne parlerons de nous que quand nous ferons de grandes actions d'insurgence, en tout cas avec beaucoup de monde, quand les actions entreprises par les pénitents commenceront à porter leurs fruits de manière visible.
Et puis bon, la France est un pays laïque, seules les manifestations extérieures de la religion sont prises en compte. En Italie peut-être on aurait parlé de nous.

- Et surtout la raison principale c'est que la charge de la Révélation d'Arès contre le pouvoir politique, contre le systéme est trop frontale, trop manichéen.Comme le dit trés bien Bonne Espérance (110C6 ) : " Les media sont à la solde des hommes politiques du moment et des hommes influents aux ficelles du pouvoir tel qu'il se conçoit encore aujourd'hui .
La plupart des chaînes de télévision, des journaux, des "tuyaux de l'information" appartiennent à des conglomérats de personnes initiées à la manipulation de masse pour servir des intérêts cyniques et matériels. "
Vous ne pouvez pas vous attaquer au "systéme" de maniére aussi frontale et esperer que ce systéme va parler de vous.
Juste en passant aussi, je ne sais pas, mais c'est juste mon opinion, si comme vous le dites au commentaire 110C16 : " Pour la simple raison que l'événement, qu'on y croie ou qu'on n'y croie pas, a une existence définitive ; il est certainement entré dans l'Histoire à présent." C'est peut-être un peu prématuré de le dire. Very Happy

J'ai apprécié le commentaire de Hakima qui est une belle ouverture et je lui dit merçi pour cette belle chanson en hébreu.

Yve/L'Abeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo
Invité



MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Mer 25 Aoû - 1:34

Vous relevez tous de la psychiatrie dans votre petite secte immonde! Il n'y a aucune raison que la presse parle d'une petite ordure de manipulateur et mythomane de gourou. Personne n'est dupe à part quelques centaines de disciples tordus et malsains. Quand l'ordure de gourou en question passera l'arme à gauche, cela fera à peine 3 lignes dans les journaux et ce sera déjà beaucoup.

"il est certainement entré dans l'Histoire à présent."


Votre secte à sa naissance était déjà dans les poubelles de l'histoire, aujourd'hui elle y est toujours et il n'y a aucune raison qu'elle en sorte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Mer 25 Aoû - 15:18

Cher Alfredo pale


Pourquoi vous interressez vous tant à notre "secte" si elle vous est si antipathique Exclamation

Voilà la question alien alien


yve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
andré52



Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Mer 25 Aoû - 16:45

Quand un vrai génie apparait en ce monde on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.

Jonathan Swift

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo
Invité



MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Jeu 26 Aoû - 4:51

Quand un vrai génie apparait en ce monde

Ha Ha! Un génie mais seulement pour quelques centaines de personnes prêt à avaler n'importe quoi



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Jeu 26 Aoû - 16:11

Encore infosect....

Je renouvelle ma question
Pourquoi vous interressez vous tant à notre "secte" si elle vous est si antipathique ???

--------------------------------------

voir

http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/un-mouvement-issu-de-la-revelation-d-ares-f3/et-si-on-parlait-du-changement-du-monde-t125.htm#2189


yve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
David V.
Invité



MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Mar 12 Avr - 19:15

Votre gourou qui surveille en personne, ce qui se dit sur internet, (nous en avons eu la preuve plusieurs fois) , s'est aperçu que les anti-sectes passaient partout ou presque après vous, sans parler de ceux, nombreux, la majorité, chez qui vous laissez des commentaires, qui comprennent tout de suite à qui ils ont affaire. Il a donc trouvé un prétexte bidon, pour que vous vous fassiez discret, de manière à ne plus alimenter les moteurs de recherche avec le mot secte, associé à révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès. La voila la vraie raison. Ce type, en plus d'être un charlatan et un manipulateur, est un paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 887
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Lun 18 Avr - 10:43

Citation :
La voila la vraie raison.

La vraie raison de quoi ?


Je sais puisqu'il me l'a dit que David D. n'est autre que Eric souris, tant redouté semble t-il par Pascal Smile

Vous avez raison dans le sens que Michel est responsable d'un certain nombre de disfonctionnements .


Je veux bien vous donner une occasion de dialoguer mais sérieusement allez à : http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/f17-divers


Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la derniere entrée de Michel Potay entrée 110   Aujourd'hui à 9:49

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere entrée de Michel Potay entrée 110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en seconde, question
» apéro ( ou entrée ) rapide et pas cher.
» Par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort.
» bilan d'entrée 10681
» Entrées Futuroscope gratuites

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: Un mouvement issu de la Révélation d'Arès-
Répondre au sujetSauter vers: