L'ABEILLE
L'ABEILLE
L'ABEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BROUILLON OOOOOOOOOOOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1068
Date d'inscription : 14/02/2008

BROUILLON OOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: BROUILLON OOOOOOOOOOOO   BROUILLON OOOOOOOOOOOO Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:47

BROUILLON

Solution à 2 états pas forcément dans les lignes de 67, sans le Hamas et avec l'aide et la participation de la Jordanie
ההתפתחויות הדמוגרפיות פועלות נגד ישראל, הזמן אוזל, לכן אני חוזר על "שלום יבוא מירדן"
הגדה המערבית קטנה מדי, ישראל + הגדה המערבית בהתחשב בכך שהשטח הזה בהכרח ינותק, למשל על ידי חברון. המרחב הזה קטן מכדי להתחלק לשניים, מדינה פלסטינית בתנאים האלה לא תהיה בת קיימא. המרחב הפלסטיני נקטע ב-80% משטחו בשנת 1922, אומרים היסטוריונים. מדוע ב-1922? כי ב-1921 או 1923?, במהלך הפורמליזציה של המנדט על פלסטין (ועידת סן רמו) ומתוך הרצון לכבד את ההבטחות שניתנו לחוסיין בן עלי, הבריטים יצרו מדינת חסות ממזרח לירדן, השטח שנועד להכיל "בית לאומי יהודי" צומצם למזרח הירדן, ואילו "האשמית האמירית של עבר הירדן" נוצרה במזרח.
הפתרון למעשה כרוך בשילוב של ג'ורדן בתהליך.
אני מתחיל מהעיקרון ששלום יבוא רק אם לפלסטינים תהיה מדינה (מה שאנחנו מכנים פתרון 2 המדינות) *כי הפלסטינים לא יוותרו!

המלך הוא בעד פתרון של 2 מדינות (לא נתניהו ככל הנראה, טוב אנחנו לא יודעים מה נתניהו באמת רוצה) הממלכה מוקיעה באופן קבוע את היעדר משא ומתן מדיני של ישראל עם הפלסטינים ואת מדיניות חטיפת הקרקעות על ידי המדינה העברית.
עלינו לחלוק הפתרון היחיד הוא שיתוף, ולשם כך אנו זקוקים למרחב, מעולם לא נאמר שהאדמה הנחשקת הזו, ולכן כדי לחלוק אותה, צריכה לעצור על הירדן. שלום יבוא מג'ורדן 
לישראל יש את האמצעים הצבאיים להפעיל לחץ על הירדנים לעשות זאת.
--------------------
SUITE....
j'espere que cette fois on va pas me censurer.
Post écrit par Assunta une amie suite à une idée que je lui ait soumis. 
Suite à la lecture de cet article (voir plus bas) je crois vraiment que tu as raison si des choses positives devaient venir de l'Orient (dans le milieu musulman) ce serait vraiment de la Jordanie.
J'ai vu cet article qui est intéressant. ( qui parle de la reine Rania de Jordanie, ex-pâlestinienne ) parce que cela, contrairement aux apparences, ne concerne pas que les femmes. Cela concerne son peuple, notamment les plus pauvre, et aussi les réfugiés. Elle a l'amour des gens, le respect de tous les réfugiés et l'importance de leur donner, ainsi qu'à tous, une éducation. Tout partira de l'éducation pour contrer cet islamisme imbécile. Ses actions les rendent furieux ainsi que "les tribus"  (tribues bédouines de Jordanie) qui ne supportent pas qu'une femme soit "libre".
C'est une belle femme, dans le sens plein du terme.

Il y a 2 choses qui m'intéressent:
1) ce couple de jordanie (Abdallah et elle) s'aiment. S'il n'y avait pas d'amour il n'y aurait aucune possibilité qu'elle agisse ainsi.
2) Dieu a besoin de telles gens amoureux pour agir et démontrer que c'est ainsi que doivent les belles choses s'accomplissent : dans la vie privée qui a des répercussions positives dans la société puis dans le monde.

Cela reprend les thèmes de la Torah : Dieu a toujours choisi l'amour dans le couple. On le voit par exemple avec Abraham qui aurait pu au bout de 3 ans répudier sa femme mais il l'a toujours gardée. À plusieurs reprises, la Torah raconte la naissance des personnages importants de femmes stériles pour montrer que rien n’est impossible à Dieu. C’est le cas d'Isaac (Gn 18,14), d’Ésaü et Jacob (Gn 25,21) et de Samuel (1 S 1,11.20). Et pour démontrer que cela part aussi de couples qui s'aiment.
Je crois vraiment que ce que tu ressens est vrai !!!♥♥
Assunta
Pappe Ilan et
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-spirituelle.forums-actifs.net
 
BROUILLON OOOOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: ACTUELS :: LE BLOG-
Sauter vers: