L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

que croire ????

AuteurMessage
gustave gustave

que croire ???? Empty
MessageSujet: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:35

Extrait de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YO2uEIUit7Q

https://i.servimg.com/u/f70/20/16/47/01/001-ra11.jpgque croire ???? 001-ra12

que croire ???? 002-ra11

que croire ???? 003-ra11
A QUAND UNE RÉVÉLATION D'ARES OU LA PAROLE D'HOMME EST RAJOUTÉE A LA PAROLE DE DIEU ???
que croire ???? 004-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:36

Gustave Gustave

Bienvenue parmi nous
Alors comme ça Al Abdal est revenu !!
Donc c'est bien Michel Potay qui était à l'origine de la disparition du site Al Abdal Shocked

Citation :
On est désolés de devoir supprimer les citations de la Parole Dictée, car Michel Potay, détenteur du Copyright illégitime sur la Parole de Dieu, menace notre hébergeur de procès.
Que croire ? Le problème est que nous ne savons même pas si cette parole vient de Dieu vraiment de Dieu ou si c'est une hallucination ou .... autre chose, pas plus Al Abdal que moi-même que n'importe quel frère ou sœur...

que croire ???? 199759752

Dernière édition par Admin le Dim 9 Fév - 0:48, édité 2 fois
http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
navy

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:58

C'est vrai que ça fait une grosse différence:

entre l'aragne suce le feu  et L'aragne sucerait-elle le Feu ? 
ou   les piques percent et  ou les piques de mon Feu percent le mal

navy

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:33

PS: Ca fait une grosse différence pour autant je ne me rallie pas du tout à Al Abdal que croire ???? Icon_smile
gustave gustave

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:07

Tout comme vous, je ne me rallie à personne mais je cherche à comprendre. Al Abdals étudie et vérifie, cela est important. il ne faut pas croire tout et n'importe quoi.
que croire ???? 005-ra10
Dans l'entrée 209 il y a la citation (voir sur l'image) : http://michelpotayblog.net/209.html/209Pelerinage2019-comments-french.html

Et effectivement les parenthèses qui avaient été mises avec les mots pour une meilleure compréhension : ont été ôtées mais pas les mots rajoutés par le témoin. C'est rajouter la parole d'homme à la Parole de Dieu. C'est faire un pas de plus devant ce qui lui a été dicté mais non transmis honnêtement. 
Tout est dilué, le rajout d'homme est fait : le livre ne révèle-t-il pas à cause de tout ceci, une religion de plus ??

Le texte original mais déjà remanié avec les parenthèses : 
L/41/01 - Je suis (ici). 
L/41/02 - Tu (y) viens, le(s) frère(s y) vien(nen)t. 
L/41/03 - La lèvre prend le Feu dans Ma Main. 
L/41/04 - Le front brûle.  
L/41/05 - Le Feu entre dans l’homme. 
L/41/06 - L’aragne suce(rait-elle) le Feu ? 
L/41/07 - Appelle le[/color][color=#ffff99](s) frère(s et) le(s) frère (s) : « Viens prendre le Feu ! 
L/41/08 - (Quand) ton pied descend (ra), ton cri (s’en) vole (ra) haut. »
L/41/09 - Quarante pas nouent Ma Force (et) Ma Faveur où le front frappe la pierre, où l’œil pleure (comme) ton œil pleure, 
L/41/10 - (où) les piques (de Mon Feu) percent (le mal)
L/41/11 - Ma Main blesse l’homme, l’homme vit. 
L/41/12 - Sa main (é)larg(i)e monte (à) Mon Bras. 
L/41/13 -(Ici) la main d’homme prend Ma Main.
gustave gustave

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:14

Y aura-t-il une nouvelle révélation où la parole d'homme sera rajoutée SANS LES PARENTHÈSES à la PAROLE DE DIEU ???

Tout est possible quand on voit la citation dans l'entrée 209 : http://michelpotayblog.net/209.html/209Pelerinage2019-comments-french.html

N'est-ce pas, en agissant ainsi, préparer, manipuler l'esprit de masse arésien ??? Il y a tout lieu de le croire !!!!
D'une pierre 2 coups :
1- les gens de cette religion et hors cette religion, liront ce que le témoin croit (et non pas ce qu'ils auront lu et auront compris)
2- personne ne se plaindra plus des parenthèses !!!
C'est malin je l'avoue !!
gustave gustave

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:51

(toujours sur le site de alabdals)
L'homme Michel a-t-il reçu avec le Message, Sa compréhension? NON!! La Preuve !!

Admin
Admin

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:01

Comme le dis Gustave tout n'est pas faux dans ce que dit Al Abdals. Al Abdals étudie et vérifie. C'est déjà ça.

MAIS PREMIERE REMARQUE:

Citation :
Michel ne verra pas le petit reste, alors que Dieu l'envoie rassembler le petit reste
Je ne vois pas ou est l'incohérence, réelle ou pas, dans cette phrase.

Citation :
Donc Michel en personne ne peut pas rassembler le petit reste, c’est impossible, puisque celui-ci se formera au fil des générations, et quatre générations ne suffiront pas.
Je ne prends spécialement pas la défense de MP, mais sincèrement je ne vois pas ou est l'incohérence, MP n'a jamais dit qu'il pouvait rassembler le petit reste de son vivant, dans cette génération. c'est lui faire un mauvais procès. C'est chercher la petite bête que croire ???? Icon_surprised

gustave gustave

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:38

Rôle du PROPHÈTE/MESSAGER selon L’Évangile du Bon (Évangile donné à Arès) 
https://www.alabdals.net/wp-content/uploads/2019/01/Ro%CC%82le_de_PROPHE%CC%80TE_selon_L%E2%80%99Evangile_du_Bon.pdf
Admin
Admin

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:33

que croire ???? 4111879634

Merci d'être venu Gustave .
Je me dis que ce serait bien de réfléchir à un mouvement dissident des Pèlerins d'Arès....
La Révelation d'Arès en tant que texte n'est pas obligatoire. (pour "changer le Monde" )
Je ne vais pas commenter chaque paragraphe de ce PDF mais c'est vrai FM dépasse La parole de Dieu en faisant dire à Dieu plus de choses qu'IL a dites en réalité. 

Ne jamais dépasser La Parole de Dieu, ni se présenter comme Son égal.
En toutes circonstances tu garderas la mesure, car tu n'as pas pouvoir, ni plus que toi un autre homme, de dépasser Ma Parole ni d'égaler Ma Force. (V7/6)

Admin
Admin

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:44

que croire ???? 4111879634 que croire ???? 4111879634 que croire ???? 4111879634

gustave gustave

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Contenu sponsorisé

que croire ???? Empty
MessageSujet: Re: que croire ????   que croire ???? Icon_minitime

que croire ????
Page 1 sur 1