L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »

Aller en bas 
AuteurMessage
navy



Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2008

La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Empty
MessageSujet: La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »   La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:21

Aprés la reine de Jordanie, la reine de Danemark. Very Happy

La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Reine-danemark-448x293



L’arrivée de réfugiés majoritairement musulmans a suscité un débat houleux sur l’immigration dans le pays, qui a vu plus tôt cette année l’adoption d’une nouvelle loi permettant aux autorités de saisir les actifs des migrants, pour payer pour lueur logement et leurs avantages.
La reine du Danemark a exhorté les musulmans arrivant en Europe à adopter les valeurs occidentales, dans une intervention inhabituelle dans le débat sur l’immigration.
La reine Margrethe II a déclaré que les demandeurs d’asile ne s’intégraient pas immédiatement dans la société, et a appelé les communautés musulmanes à faire davantage pour aider les nouveaux arrivants à comprendre la société danoise.
La reine, qui est l’un des monarques européens les plus respectés, a déclaré que les politiciens devaient « taper du poing sur la table » et strictement respecter les principes de la démocratie et de l’égalité des sexes du pays, dans un appel sans précédent.
Le Danemark a accueilli dans un peu moins de 15.000 demandeurs d’asile au cours des neuf derniers mois, selon les statistiques du gouvernement, et a réintroduit des contrôles aux frontières pour endiguer le flux de réfugiés se dirigeant au nord, vers la Suède.
Certains politiciens de droite ont lié les demandeurs d’asile à la menace croissante de l’Etat islamique. Le vice-président du Parti populaire danois (anti-immigration), Søren Espersen, a lancé un appel pour interdire l’entrée de migrants musulmans au Danemark durant 6 ans.

Et maintenant, la reine du pays nordique est intervenu dans le débat national en demandant ouvertement aux migrants musulmans de s’intégrer à la société libre, tolérante du pays.
Elle a déclaré : « Il n’y a pas une loi de la nature qui fait que l’on devienne Danois quand on vit au Danemark. Ça n’arrive pas automatiquement. »
« Nous avons pensé que ça marcherait tout seul. Que si vous marchiez dans les rues de Copenhague, que vous buviez de l’eau publique, et preniez le bus municipal, vous deviendrez bientôt un Danois.
C’était évident pour nous, et donc nous avons pensé que ça devait être évident pour ceux qui s’installent ici. Mais ça n’a pas été le cas.  »
Dans un livre, rédigé avec le journaliste danois Thomas Larsen, la reine Margrethe a déclaré que les migrants arrivant du sud-est asiatique avaient « prospéré », mais ceux qui viennent du Moyen-Orient « ont eu du mal à trouver leur rythme au Danemark ».
Et elle a admis que l’ampleur des nouvelles arrivées en Europe au cours des 18 derniers mois avait changé son point de vue de l’immigration qu’elle voyait, en tant que jeune femme des années 60 et comme d’autres Danois, comme « excitante ».
En parlant des valeurs culturelles que les migrants apportent avec eux, elle a affirmé que « nous ne pouvons pas prétendre que cela se dissipera par lui-même. Cela ne sera pas le cas. Beaucoup d’entre nous pensaient que les gens qui arrivent dans un endroit étranger sont comme une sorte de papier buvard, qui absorbe tout ce qui est nouveau. »
« La tâche devient plus difficile, cependant, quand tant de gens avec des origines diverses et une religion particulière arrivent à la fois. Ils risquent de s’isoler, indépendamment de leur volonté « .
Et le monarque vétéran, qui est monté sur le trône du Danemark en 1972, a rendu un verdict cinglant sur les politiciens de l’Union européenne,  qu’elle a accusé de trahir les valeurs européennes au nom du politiquement correct.
Elle a dit : « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »
Revenir en haut Aller en bas
navy



Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2008

La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Empty
MessageSujet: Re: La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »   La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:47

La ministre danoise de l’immigration aux musulmans somaliens : « Rentrez chez vous et reconstruisez votre pays »


Article publié le 02.09.2019

Le Danemark a admis de nombreux migrants musulmans, mais il s'efforce également de préserver sa culture. Ce pays a "mis en place une série de programmes d'intégration pour mettre fin au ghetto des migrants non occidentaux dans la péninsule scandinave, notamment en déclarant aux migrants des quartiers à fortes immigrations que leurs enfants doivent fréquenter une garderie dès l'âge de un an pour apprendre les valeurs danoises, sinon les parents risquent de perdre leurs prestations de sécurité sociale".
Ce pays renvoie également les migrants dans leur pays d'origine. Depuis début 2017, "le Service de l'immigration a commencé son examen des permis de séjour des réfugiés" et "près de 1 000 Somaliens ont vu leur permis de séjour danois annulé".
La ministre danoise de l'immigration, Inger Støjberg, a déclaré :
Si vous n'avez plus besoin de notre protection et que votre vie et votre santé ne sont plus menacées dans votre pays d'origine, et plus particulièrement en Somalie, vous devez rentrer chez vous et reconstruire votre pays.
Le parlement danois a également donné son feu vert "à une nouvelle politique qui verra les migrants criminels placés sur une île inhabitée avant leur expulsion", ce qui est une bonne idée étant donné la propagation de la radicalisation jihadiste dans les prisons occidentales.
Citation :
Préserver la démocratie, l'État de droit et la stabilité de la société devrait être la première priorité de tout dirigeant européen.
En octobre, Mme Støjberg a rejeté les efforts de l'UE visant à imposer des quotas aux migrants, affirmant que "trop peu contribuent" à l'effort de travail - le Danemark étant reconnu comme un pays ayant une haute valeur culturelle du travail.
[...]
Traduction libre Schwarze Rose

La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » 199759752
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 998
Date d'inscription : 14/02/2008

La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Empty
MessageSujet: Re: La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »   La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:52

Citation :
Si vous n'avez plus besoin de notre protection et que votre vie et votre santé ne sont plus menacées dans votre pays d'origine, et plus particulièrement en Somalie, vous devez rentrer chez vous et reconstruire votre pays.
Ah si Macron pouvait dire la même chose ! Very Happy

________________
Une idée n'est bonne que dans la mesure ou elle n'est pas exploitée au delà du raisonnable !!! Au delà elle devient folle et va à l'encontre de ce qu'on veut lui faire dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
ELLO



Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017

La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Empty
MessageSujet: Re: La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »   La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:23

INCROYABLE !

Aux Pays-Bas, le ministre de la Justice Piet Hein Donner n'a pas d'objection à ce que la charia soit imposée, à condition que ce soit fait démocratiquement, et en Suède, le ministre de l'intégration Jens Orback a déclaré: « Nous devons être ouverts et tolérants envers l'islam et les musulmans parce que lorsque nous serons une minorité, ils seront ouverts et tolérants envers nous".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Empty
MessageSujet: Re: La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »   La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine de Danemark « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'ABEILLE :: Paroles de Dieu : la Bible-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: