L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LA CRISE ECOLOGIQUE

AuteurMessage
navy

LA CRISE ECOLOGIQUE Empty
MessageSujet: LA CRISE ECOLOGIQUE   LA CRISE ECOLOGIQUE Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:59

La crise écologique

Le Programme des Nations Unies pour l'environnement indique que les menaces les plus graves pour la planète, notamment le changement climatique, le taux d'extinction des espèces et le défi consistant à alimenter une population croissante figurent parmi les nombreux problèmes qui n'ont pas été résolus et qui mettent l'humanité en danger.

LA CRISE ECOLOGIQUE Ee25c2e_oEB0_u1SKS23SGVogZrboOK3

LA CRISE ECOLOGIQUE 4111879634   pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CRISE ECOLOGIQUE   LA CRISE ECOLOGIQUE Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:25

Dans votre nouvelle entrée 211 "Langage" entre-autres vous vous positionnez sur l'écologie.(Je m'adresse à Michel Potay ) Là vous voyez je ne suis pas d'accord avec vous. Vous dites" à l'heure où naît une nouvelle religion : l'écologie". Mais ne voyez vous pas que l'écologie est une URGENCE, ainsi que l'affolante démographie galopante (les deux sont liées mais curieusement dans 01oct19 211C80 vous les séparez ) Ce n'est pas pour augmenter la durée de vie humaine que les écologistes se démènent mais pour survivre tout simplement. Nous devrions TOUS être des "écolos" comme nous avons étés TOUS des Gilets jaunes. Je suis d'accord avec Thierry M. de la Drôme des Collines.

25sep19 211C72  http://michelpotayblog.net/211.html/211Langage-comments-french.html

LA CRISE ECOLOGIQUE 199759752

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CRISE ECOLOGIQUE   LA CRISE ECOLOGIQUE Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:27

Votre "changement du Monde" (je m'adresse à Michel Potay) prendra du temps, quatre générations ne suffiront pas, dit la Révélation d'Arès, c'est à dire que ça prendra des centaines d'années, voire des milliers (?), mais d'içi là nous n'existerons plus ha ha ha. Dans 50 ans il n'y aura plus de pétrole, plus d'énergie fossile, ou alors trop chère, pas assez rentable, et sans énergie fossile plus de voitures, plus d'avions, plus d'électricité, plus d'industrie... Et pour le nucléaire aussi car pour enrichir de l'uranium (vous devez savoir ça 100 fois mieux que moi), il faut des quantités énormes d'électricité et puis ça n'est pas à l'abri des séismes...

LA CRISE ECOLOGIQUE 199759752

Dernière édition par Admin le Lun 11 Nov - 15:05, édité 1 fois
http://vie-spirituelle.forums-actifs.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CRISE ECOLOGIQUE   LA CRISE ECOLOGIQUE Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:24

LA CRISE ECOLOGIQUE Images10

Faites comme moi depuis 2 jours je n'utilise plus de sacs plastiques pour faire mes courses.
UTILISEZ DES SACS EN JUTE OU EN PAPIER OU EN COTON.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA CRISE ECOLOGIQUE   LA CRISE ECOLOGIQUE Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:07

séisme de magnitude 5.4 dans la drome >proche des installations nucléaires du Tricastin.... confused

"Aucun dégât n’a été recensé sur l’ensemble des installations nucléaires du Tricastin", indique la Préfecture de la Drôme alors que plusieurs internautes s'inquiétaient des éventuelles conséquences du séisme de magnitude 5.4 ressenti ce matin dans une bonne partie du sud-est.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA CRISE ECOLOGIQUE   LA CRISE ECOLOGIQUE Icon_minitime

LA CRISE ECOLOGIQUE
Page 1 sur 1