L'ABEILLE
L'ABEILLE

La Vérité c'est que le Monde doit changer. Basé sur les écrits de Michel Potay mais pas que parce que la Vérité n'est jamais tout ensemble du même coté.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne

AuteurMessage
navy

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Empty
MessageSujet: La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne   La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:30

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne.

20dec18 203C7
À la suite de votre réponse [après un échange sur messagerie], j'ai rassemblé les frères de Lorient (15 étaient présents) pour leur transmettre oralement vos propos dans ce mail.
Un petit groupe de frères a rédigé un tract (en pièce jointe) que je vous soumets pour avis, avant une seconde réunion ce samedi.
Merci de vos conseils.
Les pouvoirs ont demandé aux Gilets jaunes de quitter les ronds points, comme j'ai pu le constater à Vannes ce matin où les forces de l'ordre les ont évacués.
Ceci dit, la crise est à son commencement, les Gilets jaunes reviendront, et le groupe de missionnaire poursuit sa réflexion dans ce sens.
Avec vous dans la prière, je vous embrasse bien fraternellement.
Patrick Le B. de Bretagne-Sud

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Frzore14La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Frzore13
Revenir en haut Aller en bas
navy

MessageSujet: Re: La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne   La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:24

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Encart10
Eclatement de la France en petites souverainetés françaises ça (outre que c'est de l'utopie, mais bon ne pas reprocher aux P.A. d'être utopiques, de toute façon nous sommes dans l'utopie )ça ce n'est pas les "petites unités humaines" dont parle Michel Potay.
Outre que c'est SUBVERSIF.

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne 4111879634
ELLO

MessageSujet: Re: La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne   La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Phrase relevée dans la dernière entrée de Michel Potay (j'en étais sûr qu'il n'allait pas raccrocher)

Chacun fait le mal qu'il veut, en pâtit et rend le monde un peu plus mauvais qu'il n'est, ou fait le bien qu'il veut, se sauve et contribue à changer le monde en bien (28/7).    La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne 1211352385
navy

MessageSujet: Re: La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne   La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:49

Citation :
Eclatement de la France en petites souverainetés françaises ça (outre que c'est de l'utopie, mais bon ne pas reprocher aux P.A. d'être utopiques, de toute façon nous sommes dans l'utopie )ça ce n'est pas les "petites unités humaines" dont parle Michel Potay.
Outre que c'est SUBVERSIF.

Je ne sais pas si c'est FM qui a rédigé ce tract " Revendications du gilet jaune Michel Potay" mais je me souvient que FM il n'y a pas longtemps m'avait dit à propos d'une distribution de tracts dans le métro  "Vous appelez à la révolution" Very Happy vous risquez d'être accusé d'être subversif,  nous nous  appelons au Bien, à l'amour, au pardon, etc. Jamais depuis quarante-quatre ans aucun policier ou gendarme n'a dit à nos missionnaires qu'ils se livraient à une mission "interdite" parce que "subversive" etc ...
alors que lui-même...

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne 199759752

Quel manque de rigueur ce Michel Potay !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne   La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne Icon_minitime

La nouvelle folie des Pèlerins d'Arès de Bretagne
Page 1 sur 1